Public Affairs

AGON PARTNERS PUBLIC AFFAIRS SA développe, soutient et met en œuvre des stratégies de communication dans l’accompagnement de procédures ainsi que des campagnes de politique de concurrence.

Sur nous

AGON PARTNERS PUBLIC AFFAIRS SA est un cabinet spécialisé dans les relations publiques en matière de litiges, d'affaires publiques et de communication relative aux valeurs (diversité et durabilité), avec des bureaux à Berne et à Zurich. Elle a été fondée en 2021 par le professeur Patrick Krauskopf et Michel Rudin. AGON PARTNERS PUBLIC AFFAIRS SA fait partie d'AGON PARTNERS et s'engage à respecter les objectifs de développement durable des Nations unies.

Team

Prof. Dr. Patrick L. Krauskopf, président du conseil d'administration, Partner

Michel Rudin, membre du conseil d'administration, Partner

Julian Vasiljevic, collaborateur

Services

Relations publiques en cas de procès (Litigation PR)

(i) Diagnostic: Nécessité d’une intervention dans les relations publiques avant, pendant et après une procédure.

(ii) Remède: Elaboration et mise en œuvre des relations publiques adaptées au cas par cas, vis-à-vis des autorités (COMCO, tribunaux), des médias, des milieux politiques et des clients lors d’une implication dans un procès.

Public Affairs

(i) Diagnostic : Analyse personnalisée des processus d'élaboration des politiques dans le domaine de la réglementation structurelle.

(ii) Remède: Conception et mise en œuvre de relations publiques et d'influence vis-à-vis des politiciens (niveau cantonal et fédéral), des autorités, des médias et du grand public.

Communication des valeurs

(i) Diagnostic : Analyse de l'évolution de la société dans le domaine des valeurs (diversity, climat, etc.) en mettant l'accent sur les évolutions réglementaires potentielles dans la supply chain.

(ii) Remède : Conception et réalisation du positionnement de l'entreprise vis-à-vis des ONG, de la politique, des autorités, des médias et du grand public.